texte-personnalisé

id-Saramont

  M É D I A G E R S

 

rss Logo cg gers

 

 

 

Les services de référence

Auteur(s)Accart, Jean-Philippe (Auteur)

Titre(s)Les services de référence : du présentiel au virtuel / Jean-Philippe Accart ; préface de Patrick Bazin.

Editeur(s)Paris : Cercle de la librairie, 2008.

Collection(s)(Bibliothèques).

RésuméPhilosophie de l'accueil des utilisateurs, le service de référence orienté client développe la valeur ajoutée des centres de ressources. Une méthodologie de la conception et de la mise en oeuvre d'un service présentiel, vitrine de l'institution, est proposée. Une seconde partie informe sur l'état du marché, les coûts, les composantes techniques et la maintenance des services virtuels.

NotesNotes bibliogr. Webliogr. p. 259. Glossaire. Index.

Sujet(s)Bibliothèques ** Services de référence virtuels Services de documentation ** Formation des utilisateurs

Indice(s)025.5

Du même auteur Du même éditeur
Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
SupportSituationBib. actuelleCode barreGenreCote
LivreEn rayonMD323101260071Documentaire025.5 ACC

Biographie

Source : Wikipédia
Chargement en coursChargement en cours...

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Vous aussi, vous pouvez donner une note :

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire
Aucun commentaire

Tags (0)

Aucun tag
Vous aussi, vous pouvez saisir un tag :

Identification

Panier Saramon

Aucune notice dans le panier

Ressources numériques

 VISUEL Ressources Num

Attention ! Dans l'attente de notre nouveau site internet l'accès à la presse n'est plus possible.

Recherche rapide (catalogue collectif)

Aide

Livres comme l'air

livres comme lair