Les services de référence
Auteur(s)Accart, Jean-Philippe (Auteur)
Titre(s)Les services de référence : du présentiel au virtuel / Jean-Philippe Accart ; préface de Patrick Bazin.
Editeur(s)Paris : Cercle de la librairie, 2008.
Collection(s)(Bibliothèques).
RésuméPhilosophie de l'accueil des utilisateurs, le service de référence orienté client développe la valeur ajoutée des centres de ressources. Une méthodologie de la conception et de la mise en oeuvre d'un service présentiel, vitrine de l'institution, est proposée. Une seconde partie informe sur l'état du marché, les coûts, les composantes techniques et la maintenance des services virtuels.
NotesNotes bibliogr. Webliogr. p. 259. Glossaire. Index.
Sujet(s)Bibliothèques ** Services de référence virtuels Services de documentation ** Formation des utilisateurs
Indice(s)025.5
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
Livre | En rayon | MD32 | 3101260071 | Documentaire | 025.5 ACC |
Biographie
-
Source : WikipédiaChargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire