Vin, internet et mobilité
Auteur(s)Lebaron, Olivier (1968-...) (Auteur)
Titre(s)Vin, internet et mobilité : la révolution / Olivier Lebaron.
Editeur(s)Féret, 2011.
Collection(s)(Précis de la vigne et du vin).
RésuméCommuniquer sur le Web est devenu un enjeu incontournable pour la filière vin, car consommateurs et clients occupent cet espace et interpellent les producteurs. Il vous faut un site, un blog, participer aux réseaux sociaux… L’aventure ne fait que commencer, car fréquentée par des internautes du monde entier et de tous âges qui l’utilisent désormais sur tout type de support, la Toile vit et bouge. Ce précis est là pour vous aider et pour répondre à vos questions. Quel site Internet doit-on créer ? Que faire pour exister sur le Web ? Que dire sur un blog ? Est-il indispensable d’être sur Facebook ? Se faire des amis d’accord mais comment et pour leur dire quoi ? Quels sont les outils pour être présent sur les smartphones ?….
NotesWebliogr. p. 58.
Sujet(s)Marketing sur Internet ** France ** 1990-... Publicité sur Internet ** France ** 1990-... Vin ** Industrie et commerce ** France ** 1990-... Fonds vigne & vin
Indice(s)658.800 2854678 ; 338.174 80688 ; 650
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
Livre | En rayon | RISCLE | 00344000012387 | Documentaire | 339 LEB |
Biographie
-
Source : WikipédiaChargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire