Les Trésors de la pub. Les plus grands airs classiques utilisés en publicité depuis 20 ans
Auteur(s)Compilation
Titre(s)Les Trésors de la pub. Les plus grands airs classiques utilisés en publicité depuis 20 ans.
Editeur(s)BMG France, P 2003.
ContientCD 1 : Jazz suite n°2/Chostakovitch. - la traviata/Verdi... - CD 2 : Le Trouvère. - La fûte enchantée... - CD 3 Don Giovanni/Mozart. - CD 4 : Symphonie du nouveau monde. - sarabande. - Peer Gynt...
NotesLes palges 9 et 10 du CD 4 sont détériorées.
Sujet(s)Publicité : Musique : Phonogramme
Indice(s)3.0
Support | Situation | Bib. actuelle | Code barre | Genre | Cote |
---|---|---|---|---|---|
CD | En rayon | EAUZE | 00119000122380 | Musique | 3.0A TRE |
Biographie
-
Source : WikipédiaChargement en cours...
Note (0)
- 0 votant
Note de la notice :
Commentaires (0)
- Ajouter un commentaireAucun commentaire