texte-personnalisé

  M É D I A G E R S

 

rss Logo cg gers

 

 

 

100 petites expériences en psychologie du consommateur

Auteur(s)Guéguen, Nicolas (1964-...) (Auteur)

Titre(s)100 petites expériences en psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen.

Editeur(s)Paris : Dunod, 2005.

RésuméNos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en œuvre. On peut désormais mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Ce livre retrace 100 expériences effectuées en laboratoire ou sur le terrain, décrit avec humour et clarté, qui permettent de découvrir les modes d'influence insoupçonnée... du comportement du consommateur...

NotesNotes. bibliogr. Index.

Sujet(s)Consommateurs : Psychologie Consommateurs : Attitudes Psychologie sociale : manipulation Consommation

Indice(s)381.33 ; 658.834 2 ; 302

Du même auteur Du même éditeur
Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
SupportSituationBib. actuelleCode barreGenreCote
LivrePrêtéCONDOM2694670071Documentaire381.3 GUE

Biographie

Source : Wikipédia
Chargement en coursChargement en cours...

Note (0)

0 votant

Note de la notice : 

Vous aussi, vous pouvez donner une note :

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire
Aucun commentaire

Tags (0)

Aucun tag
Vous aussi, vous pouvez saisir un tag :

Ressources numériques

 VISUEL Ressources Num

Attention ! Dans l'attente de notre nouveau site internet l'accès à la presse n'est plus possible.